Aperçu ProduitsPiscines gonflables

Couleur de diamètre gonflable des piscines 3m de bâche de PVC diverse

Certificat
Chine King Inflatable Co.,Limited certifications
Chine King Inflatable Co.,Limited certifications
Examens de client
Grand, Kinkor, je suis vraiment impressionné de vos services, j'ai obtenu environ dix offres de vos concurrents et vous êtes la seule personne qui a rempli nos conditions

—— Vaclav Blumentrit de l'Europe

Merci infiniment de votre accueil à hier gonflable de roi et au temps très bon avec vous et Kinkor la soirée, C'était un jour fantastique et étonnant.

—— Fred de France

Je voudrais vous remercier du travail, les tentes très bonnes que vous avez envoyées, ai pris soin du plus petit détail, le fond renforcé. Je suis heureux vous travail avec nous.

—— Daniel des Etats-Unis

Je suis en ligne une discussion en ligne

Couleur de diamètre gonflable des piscines 3m de bâche de PVC diverse

PVC Tarpaulin Inflatable Swimming Pools 3m Diameter Various Color
PVC Tarpaulin Inflatable Swimming Pools 3m Diameter Various Color PVC Tarpaulin Inflatable Swimming Pools 3m Diameter Various Color

Image Grand :  Couleur de diamètre gonflable des piscines 3m de bâche de PVC diverse

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Guangzhou, Chine
Nom de marque: King Inflatable
Certification: CE ,UL,SGS,EN71,EN14960
Numéro de modèle: king-sp194
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 pc
Prix: USD 250-500 pc
Détails d'emballage: Sac de PVC : 70x50x50 cm
Délai de livraison: 5-7 jours
Conditions de paiement: T/T, L/C, Western Union, gramme d'argent, euro compte, compte de dollar US
Capacité d'approvisionnement: 1500pcs/month
Description de produit détaillée
Matériau: bâche de PVC de platon 0.9mm Taille: diamètre de 3m comprenant le tube
couleur: Jaune, bleu, rouge ou d'autres Impression: N'importe quel logo peut être imprimé
Accessoires: Un compresseur et kits de réparation Compresseur: 110V/220 V ou 680W
Fabrication: Soudure bien Garantie: Pendant 1 année
Surligner:

Piscines d'eau gonflables

,

piscines gonflables pour des enfants

 

Piscine gonflable de diverses couleurs petite bâche de PVC de diamètre de 3 m 

 

Cette petite piscine peut être employée pour la baignoire extérieure pour des enfants jouent dans l'arrière-cour. Vous pouvez également acheter beaucoup de petites piscines d'usine, et les vendez à vos gens du pays, il est des affaires très bonnes.

 

 

Caractéristiques :

 

Produit 

Petite piscine gonflable 

Matériel 

Bâche de PVC de Platon 0.9mm 
Taille  diamètre de 3 m par 0,65 m de haut ou adaptés aux besoins du client  

Couleur 

Jaune, bleu, rouge ou d'autres 

Impression  N'importe quel logo peut être imprimé 
Composition une petite piscine d'eau avec de doubles tubes 
Poids  Environ 35 kilogrammes 
Accessoires  un compresseur et kits de réparation (matériel et colle disponibles)

Compresseur

CE 680W : UL 220-240V : 110V-115V  

Garantie  1 an
MOQ  1 morceau 
OEM Oui
Exécution  Soudure bien 

Certificats 

CE, EN14960, EN71, ROHS

Paquet  Sac de PVC : 70x50x50 cm, l'enroulent et le mettent dans le sac 

Expédition 

Par exprès est le meilleur choix 

Paiement 

TTT, union occidentale, Paypal, Moneygram (dépôt de 50% et équilibre de 50 % quand expédition)

Application 

Badine des jeux de piscine d'eau 

 

Descriptions :
 
1. Vous savez, bâche de PVC a 3 couches, avec le côté à couche double avec un filet fort à l'intérieur, il pouvez être imperméable et ignifuge, avec des certificats de la CE, d'EN14960, de GV, d'EN71, de ROHS, la bonne qualité et des biens. Son épaisseur est généralement 0.4/0.45mm, 0.55mm, 0.6mm et 0.9mm, pour la piscine gonflable, nous employons habituellement 0.9mm, vrais et meilleurs matériels de platon. Vous savez, le meilleur matériel est très important pour tous les produits gonflables, ne s'inquiètent pas, tous les matériaux que nous employons sont vrai et meilleur matériel.

 

2. Comme nous savons, tous les produits de l'eau sont type hermétique, ainsi cette petite piscine d'eau avec de doubles tuyaux est également produit hermétique. vous devez seulement la gonfler une fois, puis elle peut rester environ 15 jours. COMME ils sont soudés à chaud par à haute fréquence usinez. Ne vous inquiétez pas, l'exécution est très bon, le cachetage fort, ce qui est plus, renforcent une bande à l'endroit se reliant entre le matériel inférieur et les tubes, pour supporter un effort très grand de l'eau dans la piscine, en outre, pour le côté se reliant sur le tube, nous employons habituellement un matériel supplémentaire pour le sceller encore, pour rendre assez le tube fort. Un autre est type de soufflement constant, vous devez le gonfler constamment, il doit très rapidement être mise et prise vers le bas, mais il est pour le château, la glissière d'eau et certains pleins d'entrain gonflables la publicité gonflable. 
 

3. afin de maintenir l'eau dans la piscine propre, si vous avez besoin, nous pouvons également ajouter un morceau de tissu de bâche au-dessus de l'eau, quand vous n'employez pas la piscine, vous pouvons mettre le tissu de bâche au-dessus de l'eau à l'aide des cordes reliant des clips D sur le tube, de cette façon, l'eau est encore propre.
 
4. Pour la piscine gonflable, toutes les tailles, formes, couleurs, logo peuvent être adaptées aux besoins du client selon vos besoins. Vous savez, tous nos produits sont OEM. En outre, avant la production, nos concepteurs feront une image de la conception 3D pour votre confirmation, il seront produits selon vos exigences, avec la meilleure exécution. 

 

5. afin de fixer la piscine à la terre, nous installerons assez d'anneaux formés par D sur le tube, vous pouvez employer quelques cordes fortes pour le fixer, pour le rendre assez régulier, en outre, nous employons la bâche de PVC de 0.9mm, le poids est très lourd, ainsi il est très difficile de le souffler parti.
 
6. Pour gonflez et dégonflez, vous peut trouver la valve sur la piscine et relier la valve au compresseur, en attendant, le compresseur se reliant et la puissance de l'électricité, rétablissent le courant du compresseur, puis il peut être gonflé environ 10 minutes ; Pour dégonflez, vous doivent seulement arrêter le compresseur, laissez l'air hors de la valve, il peut être dégonflé environ 5-8 minutes.  


7. Pour embarquer, si vous achetez seulement l'une seule pièce, l'expédition par exprès est le meilleur choix, vous peut lui obtenir à la maison environ 10 jours, notre temps de production est environ 5 jours, le temps d'expédition est le jour environ 5 : Si vous voulez l'achat 2 morceaux, l'expédition par la mer DDP ou DDU est le meilleur choix, vous peut également l'obtenir à la maison ; Si vous achetez plus de 2 morceaux, l'expédition par la mer CAF est le meilleur choix.
 
8. Généralement, la piscine ronde est meilleure que la piscine carrée, parce que la ronde peut supporter un plus grand effort de l'eau pour l'effort de l'eau est équilibrée, ainsi nous proposons que vous devriez être choisissiez la piscine ronde si vous ne vous inquiétez pas des formes.
 
9. Si vous avez n'importe quels besoins au sujet de piscine gonflable, les pls nous indiquent que la taille, forme, couleur, logo, nous offrira très un prix concurrentiel basé sur la bonne qualité. Vous êtes toujours bienvenu pour visiter notre site Web de société et notre usine. Nous espérons que nous pouvons établir des relations à long terme de coopération avec vous.
 

 

Avantage :

 

1. Longévité élevée et meilleur matériel 

2. OEM admis 

3. Facile de l'obtenir réparé, seulement matériel du besoin et colle disponibles

4. Prix bon marché et bonne qualité 

5. Le meilleur service après-vente

6. double et fort piquer 

7. très fort, sûr et régulier

8. la longue durée, emploient 3 ans au moins 

9. bonne impression et illustration parfaite 

10. très rapidement pour gonfler et dégonfler 

11. la livraison de période active et expédition sûre

12. Tous les styles, tailles, couleurs, logo peuvent être adaptés aux besoins du client 

 

 

Images :

 

Couleur de diamètre gonflable des piscines 3m de bâche de PVC diverse 0

Coordonnées
King Inflatable Co.,Limited

Personne à contacter: Joanna

Téléphone: 15217314301

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsInflatable Swimming Pools

PVC Tarpaulin Inflatable Swimming Pools 3m Diameter Various Color

PVC Tarpaulin Inflatable Swimming Pools 3m Diameter Various Color

  • PVC Tarpaulin Inflatable Swimming Pools 3m Diameter Various Color
  • PVC Tarpaulin Inflatable Swimming Pools 3m Diameter Various Color
PVC Tarpaulin Inflatable Swimming Pools 3m Diameter Various Color
Product Details:
Place of Origin: GuangZhou,China
Brand Name: King Inflatable
Certification: CE ,UL,SGS,EN71,EN14960
Model Number: king-sp194
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1 pc
Price: USD 250-500 pc
Packaging Details: PVC bag : 70x50x50 cm
Delivery Time: 5-7 days
Payment Terms: T/T,L/C,Western Union ,Money Gram,Euro account, US dollar account
Supply Ability: 1500pcs/month
Contact Now
Detailed Product Description
Material: Plato 0.9mm PVC Tarpaulin Size: 3m Diameter Including Tube
Color: Yellow , Blue , Red Or Others Printing: Any Logo Can Be Printed
Accessories: One Air Pump And Repair Kits Air Pump: 110V / 220 V Or 680W
Workmanship: Welding Well Warranty: In 1 Year
High Light:

Inflatable water Pools

,

inflatable swimming pools for kids

 

Various Colors Inflatable Small Swimming Pool 3 m Diameter PVC Tarpaulin 

 

This small pool can be used for outdoor bathtub for kids play in the backyard . You also can buy many small pools from factory , and sell them at your local , it is a very good business .

 

 

Specifications:

 

Product 

Inflatable Small Swimming Pool 

Material 

Plato 0.9mm PVC Tarpaulin 
Size  3 m diameter by 0.65 m high or customized  

Color 

Yellow , Blue , Red or others 

Printing  Any logo can be printed 
Composition a small water pool with double tubes 
Weight  About 35 kg 
Accessories  a air pump and repair kits  (spare material and glue)

Air pump

680W   CE :220-240V  UL :110V-115V  

Warranty  1 year
MOQ  1 piece 
OEM Yes
Workmanship  Welding well 

Certificates 

CE,EN14960,EN71,ROHS

Package  PVC bag : 70x50x50 cm , roll it up and put it in the bag 

Shipping 

By express is the best choice 

Payment 

TT , western union , Paypal , Moneygram (50% deposit and 50 % balance when shippment)

Application 

Kids water pool games 

 

Descriptions:
 
1. You know ,PVC Tarpaulin has 3 layers ,with double coated side with a strong net inside , It can be waterproof and fire-retardant , with CE,EN14960,SGS,EN71,ROHS certificates , good quality and durable. Its thickness is generally 0.4/0.45mm , 0.55mm , 0.6mm and 0.9mm , For inflatable swimming pool , we usually use 0.9mm , real and best material from plato .You know , best material is very important for all the inflatable products , don't worry , all the materials we use are real and best material .

 

2. As we know , all the water products are airtight type , so this small water pool with double pipes is also airtight product . you only need to inflate it once , then it can stay about 15 days . AS they are heat sealed by high frequency machine . Don't worry , the workmanship is very good , strong sealing , what's more , reinforce a strip at the connecting place between the bottom material and the tubes , to bear a very big stress from water in the pool , besides , for the connecting side on the tube , we usually use one extra material to seal it again , to make the tube enough strong . Another is constant blowing type , you need to inflate it constantly , It is very fast to be put up and taken down , but it is for inflatable bouncy castle ,water slide and some advertising inflatable . 
 

3. In order to keep the water in the pool clean , if you need , we also can add a piece of covering cloth over the water , when you don't use the pool , you can put the covering cloth over the water by using ropes connecting D rings on the tube , in this way , the water is still clean .
 
4. For Inflatable swimming pool , any sizes , shapes , colors , logo can be customized according to your needs . You know , all our products are OEM . Besides , Before the production , our designers will make a 3D design picture for your confirmation , it will be produced according to your demands , with best workmanship . 

 

5.  In order to fix the pool to the ground , we will install enough D shaped rings on the tube , you can use some strong ropes to fix it , to make it enough steady , besides , we use 0.9mm PVC Tarpaulin , the weight is very heavy , so it is very difficult to blow it away .
 
6. For inflate and deflate , you can find valve on the pool and connect the valve with air pump , meanwhile , connecting air pump and electricity power , turn on the power of air pump , then it can be inflated about 10 minutes ; For deflate , you only need turn off the air pump , let the air out of valve , it can be deflated about 5-8 minutes .  


7. For shipping , If you only buy one piece , shipping by express is the best choice , you can get it at home about 10 days , our production time is about 5 days , the shipping time is about 5 day : If you want buy 2 pieces , shipping by sea DDP or DDU is the best choice , you also can get it at home ; If you buy more than 2 pieces , shipping by sea CIF is the best choice .
 
8. Generally, the round pool is better than the square pool , because the round one can bear a bigger stress from water for the water stress is balanced , so we suggest you should be choose the round pool if you don't care about the shapes .
 
9. If you have any needs about inflatable swimming pool , pls tell us the size , shape ,color , logo , we will offer a very competitive price based on good quality . You are always welcome to visit our company website and our factory . We hope we can build a long term cooperation relationship with you .
 

 

Advantage:

 

1. High durability and best material 

2. OEM accepted 

3. Easy to get it repaired , only need spare material and glue

4. Cheap price and good quality 

5. Best after-sale service

6. Double and strong stitching 

7. Very strong ,safe and steady

8. long life , use 3 years at least 

9. Good printing and perfect artwork 

10. very fast to inflate and deflate 

11. on-time delivery and safe shippment

12. Any styles , sizes , colors ,logo can be customized 

 

 

Pictures:

 

PVC Tarpaulin Inflatable Swimming Pools 3m Diameter Various Color 0

Contact Details
King Inflatable Co.,Limited

Contact Person: Kinkor

Tel: +86 18620259154

Send your inquiry directly to us
Other Products