Aperçu ProduitsParc aquatique gonflable

parc aquatique gonflable de flottement extérieur fait sur commande de sports d'aqua de géant à vendre

Certificat
Chine King Inflatable Co.,Limited certifications
Chine King Inflatable Co.,Limited certifications
Examens de client
Grand, Kinkor, je suis vraiment impressionné de vos services, j'ai obtenu environ dix offres de vos concurrents et vous êtes la seule personne qui a rempli nos conditions

—— Vaclav Blumentrit de l'Europe

Merci infiniment de votre accueil à hier gonflable de roi et au temps très bon avec vous et Kinkor la soirée, C'était un jour fantastique et étonnant.

—— Fred de France

Je voudrais vous remercier du travail, les tentes très bonnes que vous avez envoyées, ai pris soin du plus petit détail, le fond renforcé. Je suis heureux vous travail avec nous.

—— Daniel des Etats-Unis

Je suis en ligne une discussion en ligne

parc aquatique gonflable de flottement extérieur fait sur commande de sports d'aqua de géant à vendre

Custom Outdoor Floating Giant Inflatable Aqua Sports Water Park For Sale
Custom Outdoor Floating Giant Inflatable Aqua Sports Water Park For Sale

Image Grand :  parc aquatique gonflable de flottement extérieur fait sur commande de sports d'aqua de géant à vendre

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Guangzhou, Chine
Nom de marque: King Inflatable
Certification: CE ,UL,SGS,EN71,EN14960
Numéro de modèle: king-we002
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: US$13500~19980/ set
Détails d'emballage: Inflatables dans le sac fort, le ventilateur ou la pompe de PVC dans le carton standard.
Délai de livraison: 20 ~ 25 jours
Conditions de paiement: T/T, L/C, Western Union, gramme d'argent, euro compte, compte de dollar US
Capacité d'approvisionnement: 100pcs /Month
Description de produit détaillée
Âge: Adulte et enfants plus de 7 années Capacité: 40 - 60 peuples
Applications: L'utilisation extérieure, location, revendent Garantie: Avec 2 ans de garantie
Taille: 30*25m ou adapté aux besoins du client Couleur: Bleu, jaune, blanc ou adapté aux besoins du client
Poids de emballage: 7 CBM Matériel: bâche de PVC de 0.9mm
Surligner:

parc aquatique gonflable étonnant

,

Parc aquatique de jardin gonflable

Équipement de flottement gonflable fait sur commande de jeux de parcours du combattant de parc aquatique de mer à vendre

 

Description de production :

C'est l'un de nos parcs aquatiques de chaud-vente de taille moyenne, toute la série inclut environ 27 morceaux d'articles d'unité. Le format document pour cet article couvre un domaine environ de 30m de 25m, qui peuvent tenir la capacité d'environ 40-60 peuples. La forme, taille, couleur, impression de logo de chaque article peut être adaptée aux besoins du client en tant que vos conditions ou base sur votre budget de répondre à vos besoins. Au cas où vous auriez toutes les idées se sentent svp libres pour nous contacter.

 

Nous nous spécialisons en faisant le parc aquatique gonflable pendant plus de 8 années, avec une expérience riche dans ce domaine nous avons apporté beaucoup de conceptions et améliorations d'humanisation. Nous nous concentrons sur des détails et le but de chaque production pour fournir à tous nos clients les produits de haute qualité, les prix modérés et les services professionnels. Les parcs aquatiques est l'un de nos produits principaux, nous ont différents modèles de conception des petites tailles aux tailles géantes, appropriées pour différents utilisations et buts, et le dessin d'étude 3D pourrait être donné pour vous pour vérifier chaque des détails avant la production.

 

Nous employons le matériel célèbre de bâche de PVC de marque de Platon, il a 3 couches avec l'intérieur net fort, avec les configurations imperméables, ignifuges, sans plomb, qui respecte l'environnement et anti-UV. Et d'autres accessoires incluent les ventilateurs, compresseurs, soupapes à air qu'etc. sont venus des fournisseurs supérieurs dans ce domaine avec la bonne qualité et la haute performance, tous sont conformément à EN71, l'UL, GV, les normes de la CE, qui approprié au niveau élevé l'Europe et au marché de l'Amérique du Nord.

Spécifications produit :
Nom de produit :
Équipement de flottement gonflable fait sur commande de jeux de parcours du combattant de parc aquatique de mer à vendre
Article non :
King-we002
Matériel :
Bâche de haute qualité de PVC de marque de Platon
Taille :
30m L* 25m W ou adapté aux besoins du client
Impression de la couleur :
Adapté aux besoins du client
Emballage :
Sac fort de PVC avec l'étiquette d'article, boîte de carton pour des accessoires
Temps de production :
Environ 10-15 jours
Remarque :
La taille, couleur, impression peut être adaptée aux besoins du client avec le service d'esthétique industrielle 3D libre

 

Exposition de produit :

parc aquatique gonflable de flottement extérieur fait sur commande de sports d'aqua de géant à vendre 0

parc aquatique gonflable de flottement extérieur fait sur commande de sports d'aqua de géant à vendre 1
parc aquatique gonflable de flottement extérieur fait sur commande de sports d'aqua de géant à vendre 2
parc aquatique gonflable de flottement extérieur fait sur commande de sports d'aqua de géant à vendre 3
Au sujet de notre usine :

 

Le Roi Inflatable a été établi en 2012, avec une pleine expérience de plus de 8 ans dans l'industrie gonflable. Notre usine est située dans le secteur de Baiyun, la ville de Guangzhou, le plus grand centre de produit gonflable dans le monde. Nous nous spécialisons dans la fabrication de toutes sortes de produits connexes gonflables, tels que les parcs aquatiques gonflables, les côtés gonflables, les tentes gonflables, les châteaux gonflables, etc.

Au cours des dernières années, nos produits avaient été exportés vers plus de 100 pays et les régions dans le monde et nous apprécient toujours une réputation élevée dans ce domaine. Nous visons à fournir à tous nos clients les produits de haute qualité, prix modérés et le service professionnel, votre satisfaction est notre objectif ultime.

Notre représentant de commerce et support technique sont toujours disponibles pour vous aider en choisissant les meilleurs produits gonflables. Nous avons une équipe concevante expérimentée avec de grandes idées, et la conception 3D libre pourrait être donnée pour vous pour vérifier les détails avant la production. Et toutes nos matières premières sont venues des fournisseurs supérieurs dans ce domaine, plus notre exécution exquise, nous s'assureront que les articles gonflables adaptés aux besoins du client pourraient répondre à tous vos besoins.

Accueil pour visiter notre usine et à travailler ensemble !

FAQ :

 

Q : Pouvez-vous adapter cet article aux besoins du client ?
: Oui ! Tous nos produits peuvent être fortement adaptés aux besoins du client en tant que votre demande, incluent la forme, la taille, la couleur, l'impression de logo, etc., et nous pourrions te fournir la conception 3D pour vérifier les détails avant début la production.

Q : De quoi fait-il ?
: Selon les articles et les utilisations spécifiques, nous pourrions le faire par la bâche de PVC, de PVC, le matériel farbric de TPU ou d'Oxford, etc., nous employons toujours la matière première de la meilleure qualité dans ce domaine avec EN71, EN14960, le CE, UL, normes de qualité de GV cela approprié au marché de l'Europe et de l'Amérique du Nord.

Q : Combien de temps prendra-t-il pour produire l'article ?
: Normalement notre temps de production sera environ 5-10 jours, à condition des articles et de la quantité spécifiques d'ordre.

Q : Comment arrangez-vous l'expédition ?
: Nos produits peuvent être embarqués par la mer, par avion, par exprès ou par le chemin de fer, nous choisirons la meilleure méthode de expédition pour vous. Normalement l'expédition par la mer/par le chemin de fer prendra environ 15-45 jours, et par exprès/par avion prendra environ 7-10 jours, à condition de votre adresse détaillée.

Q : Comment employer l'article ?
: L'article viendra avec le ventilateur ou le compresseur adaptatif à gonfler, avec des kits de réparation et d'autres accessoires, à condition des articles spécifiques. Nous vous guiderons à utiliser-et maintenons les produits, si vous avez toutes les questions vous sentez svp libre pour nous contacter.

Q : Comment emballez-vous les marchandises ?
: Nous emballerons nos marchandises avec l'emballage uniforme, qui sera le sac durable de PVC avec les étiquettes d'article ou la boîte forte de carton, selon lesquelles est plus approprié à l'expédition.

Q : Que diriez-vous de la garantie ?
: Normalement la durée de vie des marchandises matérielles de PVC pourrait jusqu'à 3 ans, à condition de l'article spécifique et sa fréquence, condition de travail, etc. fonctionnants. Pour l'usage normal de au cours de la période de 14 mois, si le produit ne peut pas être réparé ou employer en raison du problème de qualité qui a causé par l'exécution, puis nous te fournirons un neuf pour libre.

 

Coordonnées
King Inflatable Co.,Limited

Personne à contacter: Kinkor

Téléphone: +86 18620259154

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsInflatable Water Park

Custom Outdoor Floating Giant Inflatable Aqua Sports Water Park For Sale

Custom Outdoor Floating Giant Inflatable Aqua Sports Water Park For Sale

Custom Outdoor Floating Giant Inflatable Aqua Sports Water Park For Sale
Custom Outdoor Floating Giant Inflatable Aqua Sports Water Park For Sale
Custom Outdoor Floating Giant Inflatable Aqua Sports Water Park For Sale
Product Details:
Place of Origin: GuangZhou,China
Brand Name: King Inflatable
Certification: CE ,UL,SGS,EN71,EN14960
Model Number: King-we002
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1 set
Price: US$13500~19980/ set
Packaging Details: Inflatables in strong PVC bag, blower or pump in standard carton.
Delivery Time: 20~25 days
Payment Terms: T/T,L/C,Western Union ,Money Gram,Euro account, US dollar account
Supply Ability: 100pcs /Month
Contact Now
Detailed Product Description
Age: Adult & Kids Over 7 Years Old Capacity: 40 - 60 Peoples
Applications: Outdoor Use, Rental, Resell Guarantee: With 2 Years Warranty
Size: 30*25m Or Customized Color: Blue, Yellow, White Or Customized
Packing Weight: 7 CBM Material: 0.9mm PVC Tarpaulin
High Light:

amazing inflatable water park

,

inflatable backyard water park

Custom inflatable floating sea water park obstacle course games equipment for sale

 

Production Description:

This is one of our hot-selling medium size water parks, the whole set includes about 27 pieces of unit items. The original size for this item covers an area of about 30m by 25m, which can hold the capacity of about 40-60 peoples. The shape, size, color, logo printing of each item can be customized as your requirements or base on your budget to meet your needs. Should you have any ideas please feel free to contact us.

 

We specialize in making inflatable water park for over 8 years, with rich experience in this field we've made a lot of humanization designs and improvements. We focus on every production details and aim to provide all our clients with high quality products, moderate prices and professional services. Water parks is one of our main products, we have different design models from small sizes to giant sizes, suitable for different usages and purposes, and 3D design drawing could be provided for you to check every details before the production.

 

We use the famous Plato brand PVC tarpaulin material, it has 3 layers with strong net inside, with waterproof, fireproof, lead free, eco-friendly and anti-UV features. And other accessories include the air blowers, air pumps, air valves etc. are come from the top suppliers in this field with good quality and high performance, all of them are in compliance with EN71, UL, SGS, CE standards, which suitable for the high standard Europe and North America market.

Product Specification:
Product name:
Custom inflatable floating sea water park obstacle course games equipment for sale
Item No.:
King-we002
Material:
High quality Plato brand PVC tarpaulin
Size:
30m L* 25m W or customized
Printing color:
Customized
Packing:
Strong PVC bag with item tag, carton box for accessories
Production time:
About 10-15 days
Remark:
Size, color, printing can be customized with free 3D design service

 

Product Show:

Custom Outdoor Floating Giant Inflatable Aqua Sports Water Park For Sale 0

Custom Outdoor Floating Giant Inflatable Aqua Sports Water Park For Sale 1
Custom Outdoor Floating Giant Inflatable Aqua Sports Water Park For Sale 2
Custom Outdoor Floating Giant Inflatable Aqua Sports Water Park For Sale 3
About our factory:

 

King Inflatable was established in 2012, with over 8 years’ full experience in the inflatable industry. Our factory is located in Baiyun District, Guangzhou City, the biggest inflatable product center in the world. We specialize in making all kinds of inflatable related products, such as inflatable water parks, inflatable sides, inflatable tents, inflatable castles, etc.

Over the past years, our products had been exported to over 100 countries and regions in the world and we always enjoy a high reputation in this field. We aim to provide all our clients with high quality products, moderate prices and professional service, your satisfaction is our ultimate goal.

Our sales representative and technical support are always available to help you in selecting the best inflatable products. We have an experienced designing team with great ideas, and free 3D design could be provided for you to check the details before the production. And all of our raw materials are come from the top suppliers in this field, plus our exquisite workmanship, we’ll ensure the customized inflatable items could meet all your needs.

Welcome to visit our factory and work together!

FAQ:

 

Q: Can you customize this item?
A: Yes! All of our products can be highly customized as your request, include the shape, size, color, logo printing, etc., and we could provide you 3D design to check the details before start the production.

Q: What does it make of?
A: Depending on the specific items and usages, we could make it by PVC, PVC tarpaulin, TPU or Oxford farbric material, etc., we always use the best quality raw material in this field with EN71, EN14960, CE, UL, SGS quality standards that suitable for the Europe and North America market.

Q: How long will it take to produce the item?
A: Normally our production time will be about 5-10 days, subject to the specific items and order quantity.

Q: How do you arrange the shipment?
A: Our products can be shipped by sea, by air, by express or by railway, we'll choose the best shipping method for you. Normally shipping by sea / by railway will take about 15-45 days, and by express / by air will take about 7-10 days, subject to your detailed address.

Q: How to use the item?
A: The item will come with the adaptive air blower or air pump to inflate, with repair kits and other accessories, subject to the specific items. We'll guide you to use and maintain the products, should you have any questions please feel free to contact us.

Q: How do you pack the goods?
A: We'll pack our goods with the uniform packaging, which will be the durable PVC bag with item tags or strong carton box, depending on which is more suitable for shipping.

Q: What about the warranty?
A: Normally the service life of PVC material goods could up to 3 years, subject to the specific item and its working frequency, working condition, etc. For normal use of during 14 month period, if the product can not be repaired or use due to the quality problem which caused by workmanship, then we will provide you a new one for free.

 

Contact Details
King Inflatable Co.,Limited

Contact Person: Kinkor

Tel: +86 18620259154

Send your inquiry directly to us
Best Products
Other Products